Réglement des stages

Pour procéder au règlement en ligne, cliquez sur le bouton correspondant à votre choix et laissez-vous guider par notre prestataire PayPal.

Paypal est un système de paiement international extrêmement sécurisé.

Pour un règlement comptant en ligne,  cherchez dans la page la mention: “Vous n’avez pas de compte Paypal, réglez avec votre carte bancaire”.

Pour un règlement par chèque, adressez votre ou vos chèques à l’ordre de SAS Ouvrir la Voix à: Secrétariat Ouvrir la Voix – Gilles Pesnot, BP 28 – 1B rue de Gaucher 72240 CONLIE

Règlement Stage Intensif Ouvrir la Voix
Paris, Lyon, Toulouse et Troyes

Stage Intensif 2 jours Cliquez ici pour régler en une fois 397€
Stage Intensif 2 joursCliquez ici pour régler en 6 x 75 €

Après mon inscription, que ce passe-t-il ?

Vous allez recevoir très vite une confirmation d'inscription par Marine. Elle comprendra toutes les informations nécessaires à votre stage: Horaire, adresse, tenue, possibilité d'hébergement et de restauration à proximité.

Comment se passe l'hébergement ?

À Paris, Lyon, Toulouse et Troyes, vous prenez vous-même en charge votre hébergement. Si besoin, Marine vous fera passer une liste d'hôtels avantageux mais de qualité.

Inscription Stages

Ce que comprend votre inscription:

Bravo et Merci pour votre Confiance

  • Votre stage présentiel de 2 jours intensifs avec Gilles

    2 jours de stage pour débloquer votre voix et libérer votre souffle.

  • L'envoie des vidéos et l'accès à la formation vidéo en ligne PACS Live

    Commencer à travailler chez vous dès aujourd’hui en vidéo. Je vous guide pas à pas.

  • Les coaching en ligne tous les mois

    Tous les mois, nous nous retrouvons sur internet pour une séance de coaching. Posez-moi vos questions, développez une meilleure compréhension des mécanismes de la voix et du corps; je suis avec vous, à vos cotés.

  • Mon indéfectible garantie "satisfait ou remboursé"

    Si à l’issue de la première journée de stage, vous n’êtes pas satisfait, je vous rembourse intégralement vos frais d’inscription !

  • Votre bonus, le module en vidéo "Ouvrir l'oreille"

    Mieux l’on entend, mieux l’on chante. Dans ce module, vous partirez à la découverte de ces sons cachés jusqu’ici à votre oreille: les harmoniques.

des questions pendant votre inscription ?

Marine est là pour vous aider:
Tél: +33 (0)2 43 28 18 28
Ou: contact@ouvrirlavoix.tv

Nos conditions de vente:

 Voir les conditions


Merci Gilles, à la suite d’un stage que j’avais fait avec toi sur Paris, j’ai vu ma soeur qui m’a regardé et m’a dit, qu’est ce que tu as fait tu as changé ? elle était très étonnée de la transformation, je lui ai répondu j’ai fait un stage sur la voix pendant 3 jours, le 1er jour, je n’osais pas regarder les personnes autour de moi, le 2ème j’ai regardé les personnes et le 3ème jour je me suis regardée à l’intérieur !! Bonne soirée Viviane
Gilles, merci beaucoup pour la 4éme séances (et les autre aussi)
Après chaque séance la voix sort toute seule, et à chaque fois. Les exercices sont vraiment puissants. J’en fais presque tous les jours.
Elisabeth Élisabeth D
Médecin
J'ai fait les exercices chaque soir et j'ai l 'impression que ma cage thoracique a doublé de volume !
Sensation très agréable
J 'observe, j'aménage, je respire !!! ...;) Chantal

Après avoir beaucoup cherché sur la voix, les stages avec Gilles sont pour moi ce qu'il y a de plus puissant: Gilles avec la méthode Serge Wilfart est accoucheur de voix.

Elisabeth
J'ai osé lâcher prise et j'ai découvert ma voix. J'ai été touchée profondément par le travail de chacun et je me suis sentie portée par l'énergie du groupe. Je sens qu'un verrou a lâché et que mes fondations commencent à être plus solides. Je me sens vivante et heureuse de vivre et depuis la fin du stage, je n'arrête pas de chanter. Il y a la méthode qui est efficace mais il y a aussi Gilles qui sent avec justesse par où chacun doit passer pour avancer. Merci à Gilles et à tous les participants. Françoise
Grand merci, Gilles, pour tes conseils. Je vais faire ces exercices (tu nous les as montrés à la fin du stage de chant).
La pratique des exercices (je refais celui des ballons…….) me permet d’entrer en contact et ressentir mon souffle et ma respiration. Pendant le stage de chant, j’ai expérimenté cette force et cette énergie du hara.
Pour moi, la formation que tu proposes en vidéo avec les exercices est très complémentaire du travail en stage. C’est un support important après un stage quand on se retrouve seuls à la maison. Sylvie
Les exercices peuvent surprendre au départ, mais la méthode est réellement efficace pour enlever tensions et blocages du corps qui altèrent l'émission de notre voix. Un grand rendez-vous quand on entend la sienne, et celle des autres, pleine, libre, vraie. Merci pour cet accompagnement, Gilles, et pour la disponibilité de Jérôme, pianiste à l'écoute des stagiaires. Le début d'une renaissance, du retour au soi véritable. Jackie
Après beaucoup d'hésitation, je me suis inscrite au stage dans l'espoir d'améliorer un peu le "volume" de ma voix parlée et j'ai eu l'immense surprise de découvrir une certaine puissance de la voix "chantée, avec plus d'amplitude que je n'osais l'espérais et, miracle, un relâchement des épaules et enfin la sensation de pouvoir respirer et ça, c'est une sensation inégalable !! Je compte donc renouveler l'expérience très rapidement pour conserver et améliorer si possible ce mieux être. J'ai beaucoup apprécié l'émulation apportée par le groupe, l'aide apportée les uns aux autres et je suis admirative de voir à quel point certain(e)s ont su dépasser leur peur et progresser. Valérie